Caisse d'Epargne Aquitaine Poitou Charentes La Ronde des commerçants de Bordeaux

Caisse d’Epargne Aquitaine Poitou-Charentes
La Ronde des Quartiers de Bordeaux

FLASHBACK 2016 : 1 Étoilé en 5 questions

FLASHBACK 2016 : 1 Étoilé en 5 questions

13 sept 2017 / 0

FLASHBACK 2016 : 1 Étoilé en 5 questions

Rencontre avec Marie & Pierre SKAWINSKY, Étoile de l'Entrepreneur 2016

Un an après avoir avoir été nommé Étoile de l'Entrepreneur avec leur entreprise de restauration Paus'K, Marie & Pierre SKAWINSKY reviennent avec nous sur ce bon souvenir.
 


1) Le déclic / Pourquoi avoir candidaté aux ÉTOILES 2016 ?
Nous avons découvert cette prestigieuse compétition il y a 4 ou 5 ans, mais par manque de temps, nous n'avions pas considéré l'idée de postuler. C’est notre banque, la Caisse d’Epargne Aquitaine Poitou-Charentes, qui est venue nous chercher l’an dernier et nous a invité à participer au concours. De notre côté, nous pensions que cette compétition pourrait accompagner notre développement et, qu'en cas de victoire, un trophée pourrait être un réel encouragement à poursuivre le travail accompli. Bref, le déclic était là, nous avons enfin candidaté !

2) Le souvenir / 1 an après, quel souvenir gardez-vous des ÉTOILES 2016 ?
Nous nous souvenons des Étoiles du Commerce et de l'Artisanat de Bordeaux comme étant une soirée très agréable, mais aussi et avant tout, une surprise de taille. Nous ne nous attendions vraiment pas à recevoir un prix ! Ce fut d'abord un beau moment d’émotion, et puis l'illustration d'une belle reconnaissance. Les Étoiles 2016, c'est aussi une récompense que nous avons aimé partager avec notre équipe, nos fournisseurs et nos clients. Enfin, ce trophée nous a ouvert des portes.

3) Le bénéfice / Que vous a apporté une telle récompense ?
Evidemment, remporter une Étoile nous a fait une belle publicité et nous a également renforcé notre visibilité ainsi que notre notoriété. Au-delà de notre clientèle et nos prospects, cette récompense nous a permis d'acquérir une plus grande crédibilité professionnelle aux yeux des financiers, des fournisseurs et d'autres partenaires. Enfin, l'Étoile de l'Entrepreneur nous a permis de bénéficier d'une meilleure assise dans le paysage bordelais, estampillé d’un vrai label qualité, auprès de nos clients fidèles et à venir.

4) L'actualité / Aujourd'hui, quelles sont vos actualités ou vos projets en cours ?
Notre actualité se renouvelle sans cesse, au gré des humeurs du chef ou des menus proposés. Toutefois, nous espérons désormais stabiliser nos activités pour pouvoir répondre au mieux aux sollicitations de nos clients et à nos envies de développement. Nous souhaitons rester fidèles à nos valeurs familiales tout en continuons à écrire notre histoire, sur le long terme... guidés par notre bonne Étoile !

5) Le conseil / Avez-vous un message à adresser aux Candidats 2017 ?
Voilà un exercice difficile... Notre seul conseil : rappelez-vous que tout est possible. Au départ, nous n'y croyions pas et finalement nous avons gagné. Au final, les Étoiles du Commerce et de l'Artisanat de Bordeaux, c’est rien que du bonheur !

Commentaires

Ajouter votre commentaire