Caisse d'Epargne Aquitaine Poitou Charentes La Ronde des commerçants de Bordeaux

Caisse d’Epargne Aquitaine Poitou-Charentes
La Ronde des Quartiers de Bordeaux

Bravo aux Coups de Cœur du public 2017

Bravo aux Coups de Cœur du public 2017

13 oct 2017 / 0

Bravo aux Coups de Cœur du public 2017

On vous l’avait promis, aujourd’hui nous vous dévoilons les 3 lauréats du coup de cœur du public des Étoiles 2017. À l’annonce des résultats, nous sommes allés à leur rencontre pour recueillir leurs premières impressions :
 

Cyril Videau pour Men In beauty
« Et voilà que je décroche le Coup de Cœur du public pour la 2ème fois… cela me fait toujours autant plaisir… Plaisir que l’on reconnaisse mon métier d’esthéticien et non d’esthéticienne ! Pourquoi ne pas décrocher cette année le Coup de Cœur du Jury pour mon institut qui est l’un des rares à conjuguer la beauté au masculin sur Bordeaux. Je suis très content et je remercie celles et ceux qui ont voté pour moi. »
 
Claire Chabellard pour Serendipity Shop
« C’est une vraie surprise ! J’ai mobilisé ma communauté autour de ma candidature et j’ai été entendue, merci à eux... Je suis très touchée d’un tel soutien, car c’est aussi beaucoup de travail et d’investissement qui sont ainsi récompensés. J’aimerais que mon activité plaise autant au jury de professionnels, pour que le concept même de mon commerce, entre boutique et lieu de vie, puisse être développé ailleurs. »
 
Ambre Garcia pour Eyes Corner
« Je suis hyper contente… Et je suis aussi rassurée : Eyes Corner est le premier distributeur automatique de lunettes au monde et il plaît aux Bordelais et peut être même à d'autres, au-delà de la métropole. Le grand public ne ment jamais. À travers leur vote, des anonymes ont décidé de me récompenser. Par leur vote, ils témoignent de la réussite de mon entreprise, j’en suis très touchée et je les remercie. »

Bravo aux 3 artisans / commerçants et merci aux plus de 3000 votants qui ont participé au Coup de Cœur du public. Désormais, grâce à vous, les 3 lauréats rejoignent les nommés pour tenter de remporter le Coup de Cœur du Jury 2017.

 
 
 

Commentaires

Ajouter votre commentaire