Caisse d'Epargne Aquitaine Poitou Charentes La Ronde des commerçants de Bordeaux

Caisse d’Epargne Aquitaine Poitou-Charentes
La Ronde des Quartiers de Bordeaux

Merci à nos partenaires !

Merci à nos partenaires !

16 nov 2017 / 0

Merci à nos partenaires !

CCI Bordeaux Gironde, Sud Ouest et Wit FM font briller les Étoiles du Commerce et de l’Artisanat de Bordeaux. Plus que de simples partenariats, ces acteurs entretiennent une vraie relation avec notre bel événement. Ils témoignent…
 

Philipe LOISEAU
Vice-Président de la CCI Bordeaux Gironde
Président de la Commission « Proximité, développement des territoires, commerce et tourisme »

« La CCI Bordeaux Gironde est un partenaire de longue date de la Ronde des quartiers. Nous soutenons les Étoiles du Commerce et de l’Artisanat de Bordeaux parce que le commerce est la première préoccupation la Chambre. C’est notre ADN et aussi l’un des objectifs principaux de notre mandature, mêlant le tourisme et le commerce.
Un tel concours nous permet de faire briller le commerce et de s’entourer des meilleurs pour défendre des services de proximité et de qualité. Nous sommes ravis que cette manifestation invite les commerçants et l’offre bordelaise à se renouveler.
Enfin, la CCI souhaite être au plus près de ses adhérents, des commerçants qui sont bien souvent des amis. En étant à leurs côtés, nous valorisons leurs efforts, saluons leurs volontés et encourageons la convivialité. Au travers des Étoiles, nous devenons des accompagnateurs d’action, des révélateurs de passions, une autre manière de nous rapprocher toujours plus des commerçants. »
 
Mikaël MAGNIER
Responsable commercial Gironde Sud Ouest Publicité
« Être partenaire des Étoiles du Commerce et de l’Artisanat de Bordeaux paraît naturel pour un journal d’information local, régional et national.
Ici, nous accompagnons un événement local important de la Caisse d’Épargne Aquitaine Poitou-Charentes qui ne touche pas moins de 1000 commerçants par le biais de la Ronde des Quartiers. Au travers de ce concours, nous défendons aussi une certaine idée de proximité et souhaitons encourager le développement économique de la ville.
Nous nous devons également d’incarner un vecteur de lien social. C’est d’ailleurs le cas avec cette 6ème édition des Étoiles, lorsque nous accompagnons les commerçants dans leur développement. Nous souhaitons les accompagner pour les faire connaître, les faire "se démarquer", et ne pas les faire oublier, en résumé : les aider à réussir. »
 
Alex VAGNIER
Directeur associé du Groupe Radio 1981 – Wit FM
Le lien entre Wit FM et la Ronde des Quartiers est relativement fort ! Une aventure humaine qui nous conduit à renouveler notre soutien à la Caisse d’Épargne Aquitaine Poitou-Charentes et aux Étoiles du Commerce et de l’Artisanat année après année. Au-delà d’un simple engagement, nous y voyons un vrai partenariat : nous sommes une radio à forte audience à Bordeaux, qui se doit de tisser une relation particulière avec les commerçants de la ville. Aujourd’hui, nous devons défendre les commerçants face au développement du e-commerce et toujours inviter à davantage de proximité.
Nous savons que rien ne peut remplacer l’humain et nous encourageons les commerçants à mettre du cœur à l’ouvrage et continuer à défendre leur métier avec le sourire. Les ondes de Wit FM leur sont toujours ouvertes…
 

Commentaires

Ajouter votre commentaire