Partenaires

Les partenaires

Pour accompagner cette initiative, La Caisse d’Epargne Aquitaine Poitou-Charentes et La Ronde des Quartiers de Bordeaux ont souhaité associer des partenaires reconnus et impliqués dans la vie locale.

 

WIT FM, partenaire des Aquitains au quotidien.

Pour WIT FM - 1ère Radio Régionale en Gironde -, il est tout à fait naturel de s'associer aux artisans et commerçants de notre région. C'est une évidence pour nous, de vous accompagner et de vous épauler chaque jour. Bien plus qu'une radio, WIt FM est votre partenaire, reflet de votre quotidien.
WIT FM souhaite bonne chance à tous les artisans et commerçants concurrents pour la 5ème édition des Etoiles du Commerce et de l'Artisanat.
www.witfm.fr

Sud Ouest

Sud Ouest est le quotidien local qui doit témoigner et refléter le dynamisme de l’activité économique et commerciale de sa ville, de son département et de sa région. Chaque fois que nous pouvons relayer une information sur un commerçant ou un artisan qui innove et qui se distingue mais également, cela arrive et fait aussi partie de l’information, qui tire le rideau ou traverse une mauvaise passe, nous le faisons, cela fait partie de notre mission d’informer. Il est donc normal que Sud Ouest s’implique dans cet évènement des Etoiles du commerce et de l’artisanat qui a pour objectif de promouvoir l’initiative et le service rendu à Bordeaux et à ses habitants. Il y a forcément interaction entre le dynamisme d’une ville et celui du journal qui y est diffusé. C’est donc dans un intérêt réciproque que Sud Ouest souhaite s’associer à cette soirée des Etoiles.
www.sudouest.fr
 

TV7

TV7Pour TV7,  accompagner et soutenir cette très belle opération fédératrice, point d'orgue annuel  de la dynamique commerciale bordelaise, est une très belle aventure. C'est l'occasion de mettre en image les qualités humaines d’hommes et de femmes très investis et aux parcours riches et variés.
Chaîne d'information de proximité depuis 2001, TV7 est LA TV de tous les bordelais, particuliers, comme institutionnels et acteurs de la vie économique locale. Tout comme pour les commerçants et les artisans, la proximité est la valeur sûre de  TV7. Proche et moderne, la chaîne s'inscrit depuis l'origine  comme un média ouvert (TV, WEB, Réseaux sociaux). La conception de ses programmes et leur diffusion sont plus que jamais en phase avec les canaux de réception et les supports contemporains  fixes ou mobiles, en tout lieu et à tout moment ( TV, PC, smartphones, tablettes... ). 
www.tv7.com
 
* 535.200 individus en habitudes d'écoute, soit 43.8% de la population Gironde.
Source: Médiamétrie  - population Gironde - Période septembre 2016 à juin 2017