Caisse d'Epargne Aquitaine Poitou Charentes La Ronde des commerçants de Bordeaux

Caisse d’Epargne Aquitaine Poitou-Charentes
La Ronde des Quartiers de Bordeaux

Organisateurs

La Caisse d’Epargne Aquitaine Poitou-Charentes

La Caisse d’Epargne Aquitaine Poitou-Charentes est une banque régionale coopérative qui appartient à ses 335 000 clients sociétaires avec qui elle partage ses valeurs de solidarité, de responsabilité et de proximité. Couvrant les 9 départements des territoires Aquitaine et Poitou-Charentes, la CEAPC bénéficie d’un maillage territorial optimal avec : 3 sites administratifs, 9 centres d’affaires, 378 agences commerciales dont une e-agence et 3 agences Banque Privée.

Ses 2.800 collaborateurs sont au service de 2 millions de clients, particuliers, professionnels, entreprises et marchés des décideurs en région.

Banque engagée, la CEAPC développe une démarche RSE ambitieuse basée sur des convictions fortes et des actions pertinentes autour des thématiques : relations clients, RH, environnement, gouvernance, vie économique et sociale régionale.

​La Ronde des Quartiers de Bordeaux

La Ronde des Quartiers de Bordeaux est une association fédérant les associations de commerçants et les commerçants de l’ensemble de la Ville de Bordeaux. Elle a pour objectifs d’animer la Ville, proposer des services à ses adhérents, soutenir l’activité commerciale de Bordeaux.
Aujourd’hui, elle regroupe plus de 1 000 adhérents commerçants et artisans de Bordeaux et est ainsi devenue la plus importante association de commerçants de France.