Caisse d'Epargne Aquitaine Poitou Charentes La Ronde des commerçants de Bordeaux

Caisse d’Epargne Aquitaine Poitou-Charentes
La Ronde des Quartiers de Bordeaux

Les lauréats 2016

Les lauréats 2016

01 déc 2016 / 0

Les lauréats 2016

Ils ont été sacrés Jeudi 24 Novembre par la Caisse d'Épargne Aquitaine Poitou-Charentes et la Ronde des Quartiers de Bordeaux : découvrez les 4 nouveaux membres du Cercle des Étoilés ! 


Le Coup de Cœur du Jury : Désir d’y voir - Découvrez sa vidéo
Damien MIGLIETTA est un opticien lunettier indépendant. Son entreprise, présente sur Bordeaux depuis 2013, a sa propre devise : « Soyez réalistes, demandez l’impossible ! ». Elle offre un large choix de marques de créateurs et se démarque par son service sur-mesure qui l’a rendue célèbre dans la métropole bordelaise. 

L’Étoile au Féminin : Chris’teas -  Découvrez sa vidéo
Depuis septembre 2016, la boutique de Christelle KERAMIDAS, Chris’teas, est installée dans la Galerie des Grands Hommes à Bordeaux. Cette boutique de thés se démarque par ses mélanges originaux aux saveurs uniques. Chris’teas propose un large choix de thé, nature ou aromatisé, ou encore… le thé aux cannelés ! A quoi reconnaît-on un thé Chris’teas ? A sa fameuse boîte en métal orange, véritable signature de la marque.

L’Étoile de l’entrepreneur : Paus’K - Découvrez sa vidéo
Paus’K, tenue par Pierre et Marion SKAWINSKI, est une entreprise présente sur Bordeaux depuis 12 ans déjà. Avec ses cinq restaurants, dont le dernier situé au croisement de la Place Gambetta et de la Rue du Palais Gallien, elle a su combler les papilles des Bordelais avec une cuisine variée 100% maison. Le charme de cette enseigne passe principalement par ses plats préparés chaque jour sous les yeux des clients. 

L’Étoile de l’innovation : Horel -  Découvrez sa vidéo
Née de la passion d’Aurélien CRAM pour l’horlogerie, la mode et le design, cette boutique a vu le jour début 2011 en plein cœur de Bordeaux. Horel, au-delà du commerçant, c’est un concept : des montres rares, originales et abordables. L’enseigne se développe en ligne pour habiller les poignets de tous les Français avec des montres urbaines, chics et vintage dénichées à travers le monde. 

Commentaires

Ajouter votre commentaire