Le concours 2020

Vous êtes commerçant ou artisan à Bordeaux ou sa Métropole,
tentez de remporter 1 des 3 prix !

Vous avez su rebondir pendant cette période de crise sanitaire, candidatez en envoyant votre présentation en vidéo du 10 juillet au 31 octobre 2020 minuit.

Savoir se renouveler et se différencier est une force. Le concours des Étoiles du commerce et de l’artisanat récompense votre énergie, votre agilité et votre solidarité. Plusieurs catégories s’offrent à vous pour remporter l’un des prix, d’une valeur de 3 000€ chacun !

Le prix de l'agilité

Le prix de l'agilité

Il récompense l’artisan ou le commerçant qui a su rebondir en mettant en place une nouvelle pratique ou idée… Vous avez su être créatif et vous adapter au contexte sanitaire en développant, par exemple, votre activité en ligne ou en créant une plateforme / un système de livraison... Le gagnant ou la gagnante sera celle ou celui qui obtiendra le plus de votes sur le site des étoiles.

Modalités : Un seul vote enregistré par adresse mail. Votes en ligne du 2 au 21 novembre 2020 minuit.

Le prix de la solidarité

Le prix de la solidarité

Il récompense l’artisan ou le commerçant qui a initié une action solidaire face au contexte. Vous vous êtes, par exemple, mobilisé pour offrir vos services ou mettre à disposition des denrées, des masques, du gel… aux personnes nécessiteuses. La vidéo ayant obtenu le plus de votes sur le site des étoiles désignera le ou la gagnante.

Modalités : Un seul vote enregistré par adresse mail. Votes en ligne du 2 au 21 novembre 2020 minuit.

Le coup de cœur du jury

Le coup de cœur du jury

Le jury des Étoiles du commerce et de l’artisanat de Bordeaux 2020 sélectionnera un projet qui lui aura spécialement plu parmi toutes les initiatives et actions agiles et solidaires.

Le Jury se réunira et délibérera le 26 novembre 2020.

 

Retrouvez le règlement du concours en téléchargement ici.