Caisse d'Epargne Aquitaine Poitou Charentes La Ronde des commerçants de Bordeaux

Caisse d’Epargne Aquitaine Poitou-Charentes
La Ronde des Quartiers de Bordeaux

Retour sur le lancement des Étoiles 2018

Retour sur le lancement des Étoiles 2018

24 oct 2018 / 0

Retour sur le lancement des Étoiles 2018

C'était il y a quelques jours, lors d'une conférence de presse, Patrick Rivière, Directeur du marché des professionnels à la Caisse d’Epargne Aquitaine Poitou-Charentes et Christian Baulme, Président de la Ronde des Quartiers de Bordeaux lançaient les Étoiles du commerce et de l'artisanat de Bordeaux 2018. C'est avec plaisir que nous y avons retrouvé les lauréats 2017.

Retour sur une rencontre riche en échanges et en émotions.


 

 


Revenir à la genèse des étoiles...

Cette année est une année un peu spéciale... En effet, Thierry Forêt, membre du Directoire de la Caisse d'Epargne Aquitaine Poitou-Charentes annonce la nouveauté 2018, l'ÉTOILE DU PUBLIC : " Nous avons pensé qu'il était important de reconnaître le soutien des clients des artisans/commerçants. Nous avons donc créé une nouvelle Étoile du public, pour récompenser le commerçant ou l'artisan qui obtiendra le plus de votes sur le site internet des Étoiles du commerce."

Claire Chabellard, de Serendipity • cabinet de convivialité • nous précisait : "Les Etoiles du Commerce et de l'Artisanat de Bordeaux représentent une belle opportunité en termes de visibilité et de publicité, et un très bon esprit entre commerçants qui se challengent et se "serrent les coudes". "Cette nouvelle Étoile du Public, c'est une récompense pour mes clients et ma communauté qui ont été entendus. Cette étoile représente la concrétisation de notre travail, des liens tissés avec notre clientèle."

Jusqu'au 21 octobre dernier, le grand public pouvait voter pour son commerçant préféré et prendre part à sa manière à cette compétition. Le vote du public est important, car comme le rappelle Christian Baulme, Président de la Ronde des Quartiers de Bordeaux : "Avec cette nouvelle étoile, nous voulons récompenser les efforts réalisés par les commerçants et artisans à travailler et animer leurs réseaux".
 

Merci pour votre présence et rendez-vous pour le Gala le 22 novembre à la CCI de Bordeaux !

Qui sera nommés Étoiles pour un an ? Affaire à suivre...

Et retrouvez l'ensemble de nos témoignages et vidéos sur notre page Facebook.

 

Commentaires

Ajouter votre commentaire